Lieu de détente et discussions diverses en toute amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ADIEU LES ODEURS !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TITINE48
Jeune papoteur
Jeune papoteur


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 69
Localisation : Rillieux la Pape
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: ADIEU LES ODEURS !!   Jeu 13 Mar - 11:13

boulejaunebj

Pour éviter les odeurs de litière j'achetais, comme tout le monde, la petite boîte de poudre adequat et... très chère !

Maintenant je saupoudre du Bicarbonate de soude. Efficace et pas cher !!

Bisous les chats !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ADIEU LES ODEURS !!   Jeu 13 Mar - 21:08

Super idée pour le budget, merci Titine okkkay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ADIEU LES ODEURS !!   Jeu 13 Mar - 21:27

titine le chat y vas quand même dans sa litière!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mina 2
Jeune papoteur
Jeune papoteur


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 58
Localisation : provence
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: ADIEU LES ODEURS !!   Jeu 13 Mar - 21:53

boulejaunebj

Merci Ttine, je vais tester le plus vite possible! bisousfleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TITINE48
Jeune papoteur
Jeune papoteur


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 69
Localisation : Rillieux la Pape
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: ADIEU LES ODEURS !!   Ven 14 Mar - 10:04

boulejaunebj boulejaunebj

Coucou Bourriquet,

Ca ne gène pas mes deux chats. Le bicarbonate a moins d'odeur que ce qu'on achète dans le commerce et qui est parfumé à je ne sais quoi.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JOLIE COEUR
P'tit nouveau
P'tit nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: ADIEU LES ODEURS !!   Mar 1 Avr - 22:58

boulejaunebj

je vais essayer de ce pas sur la litiere de Brindille

Par contre avez-vous un "truc" pour une vieille odeur de pipi de chat, dans le garage sur parpaing et beton
Brindille ne vas plus dans le garage depuis Novembre mais l'odeur, elle persiste !!!!

chatétoné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliane
Papoteur assidu
Papoteur assidu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 33
Localisation : centre du soleil
Humeur : gaie du matin au soir
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: ADIEU LES ODEURS !!   Mar 1 Avr - 23:05

je crois que l'eau de javel est la seule chose qui marche , sinon je vois pas surtout dans un garage sur parpaing et beton, as tu essayé!

j'ai des chats, je nettoie la caisse avec, jamais l'odeur ne reste , et s'il y a un petit incident, pareil!!tu vaporise avec un pulvérisateur eau plus javel, ça va partout et en plus ça nettoit ton sol parfaitement ,

tu as des eaux de javel parfumées , par contre les minous adorent l'odeur de javel!

ensuite un coup de brosse ou de balai par terre! ya pas mieux!

sinon il existe dans le commerce , droguerie, etc... des produits exprés!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JOLIE COEUR
P'tit nouveau
P'tit nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: ADIEU LES ODEURS !!   Mar 1 Avr - 23:19

okkkay

J'essai dés demain, je ne travaille pas ce mercredi mais entre les tiques de bodega
et les odeurs, y'a du boulot sur le plancher

timide

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliane
Papoteur assidu
Papoteur assidu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 33
Localisation : centre du soleil
Humeur : gaie du matin au soir
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: ADIEU LES ODEURS !!   Mar 1 Avr - 23:33

boulejaunebj

oh tu fais ta timide!!! dalmirire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ADIEU LES ODEURS !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU LES ODEURS !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation et au revoir ( pas adieu hein !:p)
» Adieu les kilos et les complexes!!!
» combattre les mauvaises odeurs
» Enlever les mauvaises odeurs
» sasha ne supporte pas les mauvaises odeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicalement Vôtre :: Nos amis à poils et à plumes :: Conseils :: Chat-
Sauter vers: