Amicalement Vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de détente et discussions diverses en toute amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 HORREUR A RILLIEUX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TITINE48
Jeune papoteur
Jeune papoteur



Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 75
Localisation : Rillieux la Pape
Date d'inscription : 01/03/2008

HORREUR A RILLIEUX Empty
MessageSujet: HORREUR A RILLIEUX   HORREUR A RILLIEUX EmptyMer 16 Avr - 10:38

boulejaunebj boulejaunebj

Aujourd'hui une horrible et triste nouvelle : une sale bonne-femme dont les fenêtres donnent sur notre square a jeté un bébé chien par la fenêtre du 4ème (un Roth, même pas sevré à ce qui s'est dit).

Hier vers 14 h j'ai vu un attroupement de gamins près d'un mur d'immeuble. Comme je gardais ma petite fille qui dormait, je n'ai pas pu les appeler pour leur demander ce qui se passait.
A 18 h les gendarmes municipaux et nationaux sont arrivés. Ils ont posé des questions aux gamins, à la bonne femme, pris des photos.
Je pense qu'elle est encore en garde à vue parce que ses fenêtres sont encore ouvertes.

Par un gamin, on a pu savoir qu'elle était complètement bourrée ...

Ce matin, j'ai alerté la SPA.

Il y a quelques mois, ce sont des meubles qu'elle avait jetés par la fenêtre ! Je vous en avais parlé.

En tous cas, quand elle va réapparaitre, elle a intérêt à raser les murs ... plusieurs personnes veulent lui "faire la peau" et à Rillieux ça ne plaisante pas ! dans ce cas là, c'est justifié. Sans compter sur son ami "BCSP" qui adore les animaux malgré tous les méfaits qu'il commet ...

Voilà. Une soirée bien tristounette.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie.51
Jeune papoteur
Jeune papoteur
Lucie.51


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 56
Localisation : Marne
Date d'inscription : 01/03/2008

HORREUR A RILLIEUX Empty
MessageSujet: Re: HORREUR A RILLIEUX   HORREUR A RILLIEUX EmptyJeu 17 Avr - 8:09

boulejaunebj Titine,

l'alcool ne justifie pas tout...et je ne comprendrais jamais que l'on puisse faire du mal à un animal...cela me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fondateur
Fondateur
Isa


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 46
Localisation : 77 proche Fontainebleau
Date d'inscription : 25/02/2008

HORREUR A RILLIEUX Empty
MessageSujet: Re: HORREUR A RILLIEUX   HORREUR A RILLIEUX EmptyJeu 17 Avr - 8:10

Pauvre p'tit bouchon larmeyeux ... c'est incroyable ... les gens comme ça t'a vraiment envie de leur casser la g.... pardon ......

J'espére qu'elle aura une bonne amande - même si cela ne fera pas revenir le p'tit - mais bon , on ne peut laisser passer cet evenement sans rien dire !!!

Titine , me permet tu de mettre cette histoire sur Soutien Refuge 77 ainsi que sur des forums que je cotoie ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalementvotre.forumperso.com
Contenu sponsorisé





HORREUR A RILLIEUX Empty
MessageSujet: Re: HORREUR A RILLIEUX   HORREUR A RILLIEUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HORREUR A RILLIEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicalement Vôtre :: Nos amis à poils et à plumes :: Conseils :: Chien-
Sauter vers: