Amicalement Vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de détente et discussions diverses en toute amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Du vécu raconté avec humour

Aller en bas 
+2
TITINE48
Eliane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean-Bart
Papoteur assidu
Papoteur assidu



Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 79
Localisation : Grosley-sur-Risle
Date d'inscription : 03/03/2008

Du vécu raconté avec humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du vécu raconté avec humour   Du vécu raconté avec humour - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 10:54

boulejaunebj

Il était confortable au moins....... le divan minimdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du vécu raconté avec humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du vécu raconté avec humour   Du vécu raconté avec humour - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 9:42

Aujourd'hui, le célibataire frustré que je suis avait rendez-vous avec son banquier pour un prêt immobilier. Et le banquier de me dire à mon entrée dans son bureau: "Excusez-moi, mais j'avais prévu deux chaises. Généralement, on vient à deux pour ce genre de rendez-vous". perplex
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bart
Papoteur assidu
Papoteur assidu



Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 79
Localisation : Grosley-sur-Risle
Date d'inscription : 03/03/2008

Du vécu raconté avec humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du vécu raconté avec humour   Du vécu raconté avec humour - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 11:35

pingusalut




cherchebj mais c'est bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du vécu raconté avec humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du vécu raconté avec humour   Du vécu raconté avec humour - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 13:21

boulejaunebj et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du vécu raconté avec humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du vécu raconté avec humour   Du vécu raconté avec humour - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 8:05

Aujourd'hui, j'étais à un brunch avec des amis. Tout le monde parle de ses projets de vacances pour l'été, quand tout à coup mon futur mari me regarde et dit : "Tiens mais on n'a rien prévu nous cet été !?" J'ai du lui répondre "Si, un voyage de noces..." cherchebj
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bart
Papoteur assidu
Papoteur assidu



Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 79
Localisation : Grosley-sur-Risle
Date d'inscription : 03/03/2008

Du vécu raconté avec humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du vécu raconté avec humour   Du vécu raconté avec humour - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 11:04

boulejaunebj


Où avais-je la tête ? zinzin

pinguaccrobate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du vécu raconté avec humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du vécu raconté avec humour   Du vécu raconté avec humour - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 7:39

Aujourd'hui, réunion super importante avec un grand chef de la boîte. Il me demande mon avis, je réponds (brillamment), et me tourne vers mon supérieur (qui s'appelle Thierry) et lui demande : "Qu'en penses tu, cherry ?" Ma langue a fourché mais ça y est, les rumeurs vont bon train. pingusalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du vécu raconté avec humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du vécu raconté avec humour   Du vécu raconté avec humour - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 11:55


boulejaunebj Zazou ...


Lapsus ... bien malheureux ... joie joie joie


Très bonne journée ...

amoursmill smilfleur
Revenir en haut Aller en bas
Ma chouette
Jeune papoteur
Jeune papoteur
Ma chouette


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 68
Localisation : Pertuis
Emploi/loisirs : Plein
Humeur : Selon la votre hihihihihi.
Date d'inscription : 25/03/2008

Du vécu raconté avec humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du vécu raconté avec humour   Du vécu raconté avec humour - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:56

boulejaunebj


bravo Zazou c'est quelquefois dur dur les lapsus lolpaneau

Cette histoire me rappelle ce qui est arrivé à ma belle-fille quand elle avait une petite fille en garde.

Un soir quand la maman vient récupérer sa fille, en partant ma belle-fille dit à la fillette " Au revoir et à demain ma petite pute " au lieu de, ma petite puce minimdr minimdr , elle ne savait plus où se mettre. Bon la maman à compris ( je pense ! hihihihi ) que ce n'était qu'un lapsus.


bnuitfleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du vécu raconté avec humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du vécu raconté avec humour   Du vécu raconté avec humour - Page 2 EmptySam 3 Mai - 4:52

minimdr minimdr j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bart
Papoteur assidu
Papoteur assidu



Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 79
Localisation : Grosley-sur-Risle
Date d'inscription : 03/03/2008

Du vécu raconté avec humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du vécu raconté avec humour   Du vécu raconté avec humour - Page 2 EmptySam 3 Mai - 10:22

*
*
perplex

bisousgsmil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du vécu raconté avec humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du vécu raconté avec humour   Du vécu raconté avec humour - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:23

Aujourd'hui, le gars de la hotline chez Orange me dit d'aller dans le Panneau de Configuration. Je lui dis que j'utilise Linux et que je n'ai pas de Panneau de Configuration. Après une longue pause de réflexion, il sort : "Vous devez réinstaller Windows et aller dans le Panneau de Configuration."


Commentaire perso : chapeau la hotline cherchebj J'espère qu'ils ne sont pas tous comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du vécu raconté avec humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du vécu raconté avec humour   Du vécu raconté avec humour - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 8:48

Aujourd'hui, à la toute fin de mon exam de gestion, ma copie glisse de la table et arrive à passer entre le plancher et la cloison de l'amphi, tombant dans le comble fermé et inaccessible. Aucun surveillant ne m'a cru, la direction hurle à la triche, affaire réglée, 0...
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Jeune papoteur
Jeune papoteur
Christine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 67
Localisation : Pertuis
Emploi/loisirs : aime jouer au scrabble
Humeur : riante
Date d'inscription : 26/03/2008

Du vécu raconté avec humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du vécu raconté avec humour   Du vécu raconté avec humour - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 9:49

boulejaunebj lolpaneau pas de bol effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bart
Papoteur assidu
Papoteur assidu



Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 79
Localisation : Grosley-sur-Risle
Date d'inscription : 03/03/2008

Du vécu raconté avec humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du vécu raconté avec humour   Du vécu raconté avec humour - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 10:46

boulejaunebj


0+0 = zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du vécu raconté avec humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du vécu raconté avec humour   Du vécu raconté avec humour - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 5:00

Aujourd'hui, je décide d'aller chercher moi même ma copine. Etant habillé en grand manteau et fringues plutôt sombres, je sonne à la porte de ma bien aimée. Un grand type ouvre (son père ?) me toise un petit moment, me lance froidement "On prend pas les témoins de Jéhovah" et ferme la porte. perplex
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Jeune papoteur
Jeune papoteur
Christine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 67
Localisation : Pertuis
Emploi/loisirs : aime jouer au scrabble
Humeur : riante
Date d'inscription : 26/03/2008

Du vécu raconté avec humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du vécu raconté avec humour   Du vécu raconté avec humour - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 9:35

boulejaunebj

bravo dalmirire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du vécu raconté avec humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du vécu raconté avec humour   Du vécu raconté avec humour - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 14:00

donaldrire


et ... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du vécu raconté avec humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du vécu raconté avec humour   Du vécu raconté avec humour - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 8:20

Aujourd'hui, ma femme étant enrhumée ronfle beaucoup. Hier je suis donc allé finir ma nuit sur le canapé du salon, et tout nu comme toujours. A 8h30 j'entends gratter à la porte-fenêtre de derrière, celle qui n'a pas de rideau. C'était ma belle-mère qui attendait depuis 10mn avec le pain.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie.51
Jeune papoteur
Jeune papoteur
Lucie.51


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 56
Localisation : Marne
Date d'inscription : 01/03/2008

Du vécu raconté avec humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du vécu raconté avec humour   Du vécu raconté avec humour - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 9:01

tordurire bravo Zazou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du vécu raconté avec humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du vécu raconté avec humour   Du vécu raconté avec humour - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 11:20

tordurire


... le pauvre ... minimdr


bravo Zazou ... et ... très bonne journée ...



amoursmill smilfleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du vécu raconté avec humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du vécu raconté avec humour   Du vécu raconté avec humour - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 8:17

Aujourd'hui, dans un restaurant autrichien, un couple se regarde en chien de faïence. Je dis tout haut à mon ami : "Ca sent la rupture avec ces deux-là. Ca me rappelle mon dernier tête-à-tête avec mon ex !". Cinq minutes plus tard, mon voisin répond au téléphone... en français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du vécu raconté avec humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du vécu raconté avec humour   Du vécu raconté avec humour - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 11:28

boulejaunebj Zazou ...


cherchebj on n'est ... jamais ... assez ... prudent ... rirebalance


Très bonne journée ...



amoursmill smilfleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du vécu raconté avec humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du vécu raconté avec humour   Du vécu raconté avec humour - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:25

donaldrire donaldrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du vécu raconté avec humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du vécu raconté avec humour   Du vécu raconté avec humour - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 13:53

Aujourd'hui, je m'inscris sur un site de rencontres et réponds à plusieurs questions qui me permettront de déterminer qui, dans le réseau, sont mes partenaires virtuellement idéaux. Ça mouline un moment, la liste apparait et le premier de la liste est... mon ex mari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du vécu raconté avec humour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du vécu raconté avec humour   Du vécu raconté avec humour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du vécu raconté avec humour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humour du Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicalement Vôtre :: HUMOUR / JEUX / TESTS :: Blaguons un peu !-
Sauter vers: