Amicalement Vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de détente et discussions diverses en toute amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aimez-vous avoir peur ?

Aller en bas 
+3
mina 2
Gaëlle
Isa
7 participants
AuteurMessage
Isa
Fondateur
Fondateur
Isa


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 46
Localisation : 77 proche Fontainebleau
Date d'inscription : 25/02/2008

Aimez-vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous avoir peur ?   Aimez-vous avoir peur ? EmptyMer 27 Fév - 13:45

:Bonjour:

Aimez-vous avoir peur ?



Qui n’a jamais aimé ressentir quelques frissons et des montées d’adrénaline ?
Mais si la peur est plaisante à petite dose, certains en ont fait un mode de vie !
Etes-vous un accro de la frayeur ?
Au contraire, vous ne supportez pas les surprises ou les lieux obscurs ?
Un test à faire toutes lumières allumées…

http://www.doctissimo.fr/test-psychologie-PEUR_FRAYEURS.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalementvotre.forumperso.com
Isa
Fondateur
Fondateur
Isa


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 46
Localisation : 77 proche Fontainebleau
Date d'inscription : 25/02/2008

Aimez-vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous avoir peur ?   Aimez-vous avoir peur ? EmptyMer 27 Fév - 13:46

Bon et bien pour moi :
Une petite frayeur de temps en temps

Vous n’êtes pas contre quelques petits frissons de temps en temps, mais vous ne courez pas après.
Si vous aimez la stimulation provoquée par la peur, vous n’êtes pas prêt à prendre tous les risques pour la ressentir !
Et puis vous appréciez également évoluer dans un environnement stable, qui ne vous réservera aucune mauvaise surprise.
Bravo, vous avez trouvé le bon équilibre entre frayeur et tranquillité !


J'aime bien regarder des films qui me font sursauter , parce qu'après , je suis morte de rire !!!

Une fois , j'ai eu une grosse peur , et jamais je n'avais crié aussi fort ( j'avais 15 ans et me balladais dans une petite forêt avec 2 copines et 3 gars - que nous connaissions - nous avaient fait une blague ! )

Des frayeurs , j'en ai eu pas mal dans ma jeunesse ( faut dire quand colo , il y a de quoi faire ! ) mais depuis que je suis maman , je me contente de la télé !
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalementvotre.forumperso.com
Gaëlle
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/03/2008

Aimez-vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous avoir peur ?   Aimez-vous avoir peur ? EmptyDim 2 Mar - 20:58

voila mon resultat!!!!

Les frissons ? Non merci !

Vous détestez avoir peur. Il est vital pour vous d’évoluer dans un climat de confiance permanent. Vous fermez la porte à clef lorsque vous êtes chez vous et vous n’arrivez pas à comprendre ceux qui éprouvent du plaisir à sauter à l’élastique. Arrêtez de vous surprotéger ! Il faut parfois prendre des risques et savoir s’avancer en terrain inconnu ! S’il ne s’agit pas de vous mettre à aimer avoir peur, vous devez au moins l’accepter comme parfois nécessaire. N’oubliez pas que c’est un puissant stimulant !

je detesste les films d'horreur!!
Revenir en haut Aller en bas
mina 2
Jeune papoteur
Jeune papoteur



Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 65
Localisation : provence
Date d'inscription : 29/02/2008

Aimez-vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous avoir peur ?   Aimez-vous avoir peur ? EmptyDim 2 Mar - 22:16

Coucou,


et bien moi je n'apprecie pas les frayeurs, je suis curieuse mais pas assez pour prendre des risques pour ma vie par des défis sportifs ou autres!

je ne regarde pas des films d'horreur!

Je n'ai pas de phobie particulière, sauf les araignées et les guêpes!

Je peux tout à fait passer sous un echelle sans avoir peur qu'elle ne me tombe dessus! Pas supersticieuse donc!

Bonne fin de soirée à tous a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous avoir peur ?   Aimez-vous avoir peur ? EmptyLun 3 Mar - 12:39

koukou

moi je n'aime pas trop prendre de risque
je suis très peureuse tu ne verras pas sortir le soir toute seule j'ai peur du noir pourquoi je ne ces pas comme minas les films d'horreur je n'aime pas du tout
et je n'aime pas du tout les frayeur en faite
Revenir en haut Aller en bas
PIKATITI
P'tit nouveau
P'tit nouveau
PIKATITI


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Rillieux-la-Pape
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Date d'inscription : 01/03/2008

Aimez-vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Voici mon résultat   Aimez-vous avoir peur ? EmptyMar 4 Mar - 0:30

Voici mon résultat !
Avant ca aurait était tout le contraire mais maintenant que je suis maman ca à changer !


Les frissons ? Non merci !

Vous détestez avoir peur. Il est vital pour vous d’évoluer dans un climat de confiance permanent. Vous fermez la porte à clef lorsque vous êtes chez vous et vous n’arrivez pas à comprendre ceux qui éprouvent du plaisir à sauter à l’élastique. Arrêtez de vous surprotéger ! Il faut parfois prendre des risques et savoir s’avancer en terrain inconnu ! S’il ne s’agit pas de vous mettre à aimer avoir peur, vous devez au moins l’accepter comme parfois nécessaire. N’oubliez pas que c’est un puissant stimulant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous avoir peur ?   Aimez-vous avoir peur ? EmptyVen 7 Mar - 14:54

désolée pikatiti mais pas pour moi ben non alors.
Revenir en haut Aller en bas
PIKATITI
P'tit nouveau
P'tit nouveau
PIKATITI


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Rillieux-la-Pape
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Date d'inscription : 01/03/2008

Aimez-vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Ne sois pas désoler !   Aimez-vous avoir peur ? EmptyVen 7 Mar - 17:37

fillebonj
Ne sois pas désoler, chacun sont résultat !
Je suis beaucoup craintive, mais ca c'est suite à mon vécu !
bjaunefleurs
Revenir en haut Aller en bas
mad
Papoteur timide
Papoteur timide
mad


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 81
Localisation : Saint-Priest 69
Date d'inscription : 05/03/2008

Aimez-vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous avoir peur ?   Aimez-vous avoir peur ? EmptySam 8 Mar - 2:31

Les frissons ?non merci

je déteste les films d'horreur ... mais j'oublie souvent de fermer ma porte à clé ... et si je ne me promène pas la nuit , c'est que je suis complètement aveugle dans le noir ... si je sais que la route est plate ... pas de problème !!!

canardbisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fondateur
Fondateur
Isa


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 46
Localisation : 77 proche Fontainebleau
Date d'inscription : 25/02/2008

Aimez-vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous avoir peur ?   Aimez-vous avoir peur ? EmptySam 8 Mar - 2:44

pingusalut Coucou !

En faite , je n'aime pas vraiment les films d'horreurs , mais avec des petits ovnis ou des bêbêttes un peu étrange .
Les mecs avec une tronçonneuse , c'est pas mon style , mais une bonne série comme X-Files où encore Surface , j'adore !!!
Un film que j'aime beaucoup c'est "SIGNE", car pas beaucoup d'effets spéciaux mais l'adrénaline est bien là quand je le visionne ! - tout passe par la musique !

Donc , j'aime les films de Science fiction et pas d'horreur , et je suis aussi friande des films d'autres styles : policiers , humour et sentimentale - et là je pleur !!! minimdr


La nuit je me léve lorsqu'il y a un bruit suspect ... souvent ce sont les chiens qui bougent où encore un jouet des enfants qui tenait désespérément en équilibre et qui fini par tomber !... donc pour moi , la maison même dans le noir , je la connais par coeur ! lolpaneau ... par contre je ferme toujours la porte à clée !!! tordurire
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalementvotre.forumperso.com
Eliane
Papoteur assidu
Papoteur assidu
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : centre du soleil
Humeur : gaie du matin au soir
Date d'inscription : 01/03/2008

Aimez-vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous avoir peur ?   Aimez-vous avoir peur ? EmptySam 8 Mar - 2:48

.

Et bien moi si je viens de voir un film d'angoisse , et bien je ne peux plus passer Aimez-vous avoir peur ? Monstre_humour4devant la porte de dehors


si je l'ai pas fermé !!


et si je passe quand même je meurs de peur larmeyeux sous mes draps car elle n'est pas fermée!!
glagla



.tiens isa je te lis ci dessus!! et bien un jour j'étais seule dans ma maison en pleine campagne, je m'apprète à aller me coucher, moutonbn je ferme la porte je regarde machinalement devant la maison et je vois un fil de lumière devant le portail comme si quelqu'un avait une lampe de poche!!

je regarde plusieurs fois et je vois ce faisceau qui passe régulièrement et qui s'arrête! mon coeur se met à battre et je commence à paniquer timide : il y a quelqu'un caché dans la haie!!

que faire: et bien j'ai pris mon courage à deux mains, je prends un couteau et j'ouvre la porte en allumant l'hallogène du dehors!

et je vois........................................................................................................................................surpris.......






.

Aimez-vous avoir peur ? HOR71
le portail qui n'est pas fermé et qui fait un mouvement d'aller retour avec le vent, en captant le rayon de lune qui se reflète sur la laque peinte sur le portail !

la je me suis trouvée héroïque, du coup j'ai poussé l'héroïsme jusqu'à traverser la cour et fermer le portail


l'angoisse était tombée d'un coup!!je suis sure que vous avez eu peur!!!Aimez-vous avoir peur ? Anim4215B15D-1


.

.


Dernière édition par Eliane le Sam 8 Mar - 6:27, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fondateur
Fondateur
Isa


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 46
Localisation : 77 proche Fontainebleau
Date d'inscription : 25/02/2008

Aimez-vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous avoir peur ?   Aimez-vous avoir peur ? EmptySam 8 Mar - 3:15

donaldrire Eliane !!! Quel le courageuse !!!!

Je ne suis pas sure que j'y serais allée ... perplex ... j'aurais d'abord laché les chiens rirebalance ... et ensuite j'aurais certainement du leur courrir après - car si notre portail est ouvert ... ils se font la belle !!! minimdr

En tout cas j'imagine bien la scéne !!!

bizou et bonne nuit


Dernière édition par Isa le Lun 10 Mar - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalementvotre.forumperso.com
PIKATITI
P'tit nouveau
P'tit nouveau
PIKATITI


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Rillieux-la-Pape
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Date d'inscription : 01/03/2008

Aimez-vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Qu'elle peur !   Aimez-vous avoir peur ? EmptyLun 10 Mar - 0:38

Koukfille
Moi j'aurai fait comme toi Isa angefleur !
Les chiens au moin ils ont pas peur et lui aurait mordu les fesse ou aboyer rougecolére , mais si il ne se serai pas avancer et serai vite rentré, alors la j'aurais eu peur timide
et me serai mis dans un coin en regardant ma porte avec eu et un couteau !
diddlcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Papoteur assidu
Papoteur assidu
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : centre du soleil
Humeur : gaie du matin au soir
Date d'inscription : 01/03/2008

Aimez-vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous avoir peur ?   Aimez-vous avoir peur ? EmptyLun 10 Mar - 0:46

le souci c'est que j'ai plus de chien ,

et celui que j'avaisAimez-vous avoir peur ? Chien101 se serait mis au fond de mon lit de trouille

tu parles d'un gardien!!le juju
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fondateur
Fondateur
Isa


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 46
Localisation : 77 proche Fontainebleau
Date d'inscription : 25/02/2008

Aimez-vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous avoir peur ?   Aimez-vous avoir peur ? EmptyLun 10 Mar - 1:39

En effet ... un chien qui se planque dans le lit , quel gardien !!!

En faite la mienne c'est aussi une trouillarde , mais va comprendre elle va quand même aboyer comme une dératée en herissant son poil pour impressionner ....
Même les démarcheurs retourne vite derriére la porte d'entrée dés qu'ils entendent le grondement d'Alizée ! Au moins je ne risque rien et j'ai la paix coté démarcheurs !!! minimdr
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalementvotre.forumperso.com
Eliane
Papoteur assidu
Papoteur assidu
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : centre du soleil
Humeur : gaie du matin au soir
Date d'inscription : 01/03/2008

Aimez-vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous avoir peur ?   Aimez-vous avoir peur ? EmptyLun 10 Mar - 2:06

koukou moralité:

il vaut mieux avoir peur toute seule qu'en compagnie d'un toutou
Revenir en haut Aller en bas
Ma chouette
Jeune papoteur
Jeune papoteur
Ma chouette


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 68
Localisation : Pertuis
Emploi/loisirs : Plein
Humeur : Selon la votre hihihihihi.
Date d'inscription : 25/03/2008

Aimez-vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous avoir peur ?   Aimez-vous avoir peur ? EmptyMar 25 Mar - 18:04

Bonjour tout le monde, j'ai fait le petit test :

Aimez-vous avoir peur ?

REPONSE :

Une petite frayeur de temps en temps

Vous n’êtes pas contre quelques petits frissons de temps en temps, mais vous ne courez pas après. Si vous aimez la stimulation provoquée par la peur, vous n’êtes pas prêt à prendre tous les risques pour la ressentir ! Et puis vous appréciez également évoluer dans un environnement stable, qui ne vous réservera aucune mauvaise surprise. Bravo, vous avez trouvé le bon équilibre entre frayeur et tranquillité !

Je vais vous dire pourquoi hihihihi.

J'adore les films d'horreur et mes enfants sont comme moi !! Car je sais que c'est du cinéma. Je n'aime pas du tout le bruit d'une tronçonneuse d'ailleurs, je pense trop au film et je ne me balladerai plus jamais autour d'un cimetière la nuit. J'ai plein de petites choses qui me sont arrivées lolllllll.
Mais j'aime avoir peur, c'est aussi nous qui l'entretenons, comme on dit.
Par contre j'ai la hantise des araignées mais j'arrive quand même à les tuer avec un grand courage mdrrr, mais ça dure un moment avant d'y arriver. Maintenant elles se sont liées contre moi, ça fait quatre années à la suite que l'été une de leur copine vient me mordre et pondre des oeufs sur le bas des jambes c'est une horreur je vous dis que ça + la douleur !! J'ai de vilaines cicatrices grrrrrrrr.

A part ça tout va bien mdrrrrrrrr.

Bonne fin d'aprem.

Bisousssssssssssss


Aimez-vous avoir peur ? 10yq72u
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Papoteur assidu
Papoteur assidu
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : centre du soleil
Humeur : gaie du matin au soir
Date d'inscription : 01/03/2008

Aimez-vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous avoir peur ?   Aimez-vous avoir peur ? EmptyMar 25 Mar - 19:46

boulejaunebj

normal martine, tu es devenue leur ennemie!

tu sais que l'araignée est très utile pour l'environnement et pour les vieilles maisons qui ont des poutres

un jour je suis allée voir un vieux monsieur qui a un moulin et bien surprise , sa charpente était comme tapissée de mousse de toile d'araignées, il a vu mon étonnement et m'a indiqué qu'il n'avait pas besoin de produit pour protéger la charpente car elles sont présentent et dès qu'un insecte approche il n'a aucune chance!

effectivement j'ai fait l'essaie chez moi , en deux temps trois mouvement elles occupent le terrain et pas ame qui peut se promener! moi ça va elles me supportent

enfin les araignées sont dans la grange pas dans ma chambre juste une ma copine qui me salue le soir! jamais j'ai été piquée!!on se connait toutes les deux , elle grignote ses copines quand elle a son garde manger vide!!elle descend le long de son fil et à 15cm elle s'arrète et on se regarde!!!au bout d'un moment elle remonte! je dois être trop grosse à ficeler et à mettre dans son four!Aimez-vous avoir peur ? 060104_aniTE61_prv-1

sinon, dehors, tu prends un baton et tu la mets un peu plus loin et penses qu'elle défend ton bien!!et te protège contre les mouches moustiques et vilains insectes, elle nourrit aussi les oiseaux!!

courage, et porte leur des mouches en brochettes elle adorent, avec un peu de thym sel et poivre


.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Papoteur assidu
Papoteur assidu
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : centre du soleil
Humeur : gaie du matin au soir
Date d'inscription : 01/03/2008

Aimez-vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous avoir peur ?   Aimez-vous avoir peur ? EmptyVen 28 Mar - 3:01

boulejaunebj Coucou ma chouette


je ne sais pas si tu passerasAimez-vous avoir peur ? DROLE10





je t'ai trouvé de quoi te défendre contre ces aimables bestioles!!elle voulait squatter sur la toile du net!



. joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie
Revenir en haut Aller en bas
Ma chouette
Jeune papoteur
Jeune papoteur
Ma chouette


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 68
Localisation : Pertuis
Emploi/loisirs : Plein
Humeur : Selon la votre hihihihihi.
Date d'inscription : 25/03/2008

Aimez-vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous avoir peur ?   Aimez-vous avoir peur ? EmptyVen 28 Mar - 19:02

pingusalut pingusalut pingusalut Eliane,

C'est tout à fait moi !! minimdr minimdr minimdr , brrrrr j'en ai des frissons rien que d'y penser !!

bisousfleur bisousfleur bisousfleur bisousfleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous avoir peur ?   Aimez-vous avoir peur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous avoir peur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous ce nouveau forum?
» Etes-vous Yin ou Yang ?
» Etes-vous cerveau droit ou cerveau gauche ?
» Quel âge avez-vous réellement?
» Les fraudes auxquelles vous n'avez pas échappé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicalement Vôtre :: HUMOUR / JEUX / TESTS :: Tests-
Sauter vers: