Amicalement Vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de détente et discussions diverses en toute amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Petit Jardin d'Eliane

Aller en bas 
+8
Myriam
PAPILLON
mad
lilan
Gigi
mina 2
jacqueline
Eliane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jacqueline
P'tit nouveau
P'tit nouveau
jacqueline


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Jardin d'Eliane   Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:30

pour ton jardin Eliane ces queques fleurs!!

Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 M79hlk

Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 978jmc

Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 4r2emg bisousgsmil
Revenir en haut Aller en bas
mina 2
Jeune papoteur
Jeune papoteur



Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 65
Localisation : provence
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Jardin d'Eliane   Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 10:49

boulejaunebj eliane et tout le monde,

Je dois dire Eliane que je viens d'ouvri le portail et je vois le jardin s'emplir de beauté, Lialn, j'respère que la neige ne pas pas tout geler, chez toi ily a de si belles couleurs!

Jacqueline te fleur est magnifique!

Alors moi je vais mettre la photo de mon fils comme ça si eliane héberge des tourtues elles pourront se nourrir( mais attention j'ai un doute, ce n'est pas de la salade) minimdr

Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 IMG_1507


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilan
Papoteur timide
Papoteur timide
lilan


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 79
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Jardin d'Eliane   Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 14:37

Jacqueline...;quelle beauté que ces amaryllis!! et qd ils commencent à pousser, c'est à vue d'oeil!!
ma fille a fait un montage avec des amarillys ,c'était une fameuse réussite!!
et bien Mina,je ne pense pas que la neige ait fait du mal au arbustes déjà en fleurs..;c'est plutôt le gel de cette nuit!!on vera par la suite!!
corvée ce matin pour gratter les voitures et dégeler les portières!! une de mes filles s'est acharnée sur sa porte qui ne voulait pas se dégeler...elle l'avait ouverte ss trop de pb..n'avait pas l'intention de refermer cette porte!!!mais clac....et le moteur tournait....et voilà qu'elle arrose le joint de la porte avec la bombe d'une façon très très très généreuse....ms bernique!! la porte reste collée!!!!de rage j'ai cru qu'elle allait tt arracher!!et.....je me suis aperçu que sa voiture était....fermée à clé!!!heureusement qu'il y a un double..;la portière s'est ouverte tte seule!!(et mon mari en me donnant la bombe à dégivrer ns avait bien recommandé d'essayer d'ouvrir avt d'utiliser la bombe!!pour l'économiser!!....je pense qu'on ne s'en vantera pas!!)et bien de son boulot ,ma fille m'a envoyé un petit mail tt gentil, pour une fois encore me dire merci!!! çà fait chaud au choeur!!

Mina..qu'est ce que c'est comme fleurs????

Oh Eliane!! tu es jalouse!! vous n'avez pas eu de neige??(attend je t'en fais un petit colis et je te l'envoie!!!

au fait et le mien de petit colis....????
ma fille en limousin a eu des flocons et Mad a eu elle aussi des bourrasques de neige!! t'es où?????chez toi où à Majorque???ou ailleurs??que tu n'ai pas eu de neige???,

La dernière photo que tu as mis sur l'autre forum d'une jolie et accueillante maison c'est la tienne??? et la barrière..un peu plus haut c'est celle de ton jardin???

Lilan
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Papoteur assidu
Papoteur assidu
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : centre du soleil
Humeur : gaie du matin au soir
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Jardin d'Eliane   Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 15:37

.


amitiéperso

Mais oui , mais oui, c'est chez moi, toutes les photos que je mets ici!!

pour ton petit colis de poivre de séchouang, lilan il a fallu que je recherche ton adresse dans des centaines de mails, avant de la trouver hier!!!!!!

alors : lilan J. v. 349 rue P. Q heu, s'cuse c'est la vidéo..... je répépéte rue P. ......6.4. belgique

ah cha ira...cha ira.....cha ira ........ Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 Facteur-lettre-amour-88 ............. en belgique pardi!!!!




.


Dernière édition par Eliane le Mer 5 Mar - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Papoteur assidu
Papoteur assidu
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : centre du soleil
Humeur : gaie du matin au soir
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Jardin d'Eliane   Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 15:51

.

et voilà ce que lilan va recevoir, la seule chose lilan, dés que tu as rangé tes grains, lave toi soigneusement les mains car si malencontreusement tu te touches les zieux , oulala!! pense zy!!!
mais tu n'auras pas tout ça car il faut que je distribue boulejaunesautille à mes copines!!


et voici le poivre de séchouang que j'ai ramassé cet automne sur son arbuste!!c'est la deuxième année qu'il donne , rien a voir avec le poivre que vous achetez dans le commerce!!


Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 PHOTOSMAISONTICTAC337-1





.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Papoteur assidu
Papoteur assidu
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : centre du soleil
Humeur : gaie du matin au soir
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Jardin d'Eliane   Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 16:05

.


Et on va faire comme lilan que le beau Pacha

trouve un lit bien douillet bien parfumé sur le balcon sur le balcon!


on va commencer les jardinières de primevères, il y en a de superbes en jardinerie!!


Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 DSCN0031

j'ai mélangé du lierre , des graines de volubilis, et quand les primevères seront fanées on rajoutera d'autres plantes et le volubilis avec le soleil, va s'éclater avec toutes ces belles!!


Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 DSCN0831et voilà, rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme......


.



.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Papoteur assidu
Papoteur assidu
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : centre du soleil
Humeur : gaie du matin au soir
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Jardin d'Eliane   Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 4:04

.

amitiéperso j'ai vu des magnifiques amayllis, quelle merveille , c'est pas du jeux jacqueline , tu as trop de soleil chez toi!!
de

lilan, tu as vu j'ai retrouvé ton adresse , maintenant il me faut celle de ton adorable seurette, qui attend des trucs j'ai fouillé dans les messages , il y en a trop!!

ta fifille est distraite, si elle se ferme à clé , elle peut toujours mettre sa bombe!! elle va gelée dans sa voiture!!fais si froid que ça chez vous???

bon hier j'ai acheté de magnifique pots en terre rosée fabriqués à karachi!!faut le faire quand même quand on voit les potiers de france!! bof, trop cher maintenant on se résigne à acheter étranger!! ils sont presque donnés et si jolis!!

ils sont superbes et je cogite pour savoir ce que je vais mettre! des brassées de volubilis des géraniums et des fusains, le lierre de l'an dernier qui n'attend que ça!

je prépare tout ça la semaine prochaine , on fera une petite leçon de plantation!!
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
P'tit nouveau
P'tit nouveau
jacqueline


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Jardin d'Eliane   Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 12:59

pingusalut tu veux un peux de neige et bien la voila!!!

Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 2nqrw45

Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 2rw5c8i
photos prise a l'instant et je ne vous dit pas ce qui tombe en ce moment!!!bonne journée a toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
lilan
Papoteur timide
Papoteur timide
lilan


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 79
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Jardin d'Eliane   Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:18

OH là là Jacqueline!!!! ce qu'il tombe!!!!!!!!....
tu ns tiendras au courant de la quantité tombée????merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Jardin d'Eliane   Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 14:05

et benjacqueline le temps que tu à je préfère quand même le mien

mais il faud dire que ces très jolie quand tu prend des photos

lilan à raison tu pourras nous dire la quantité tombée?????

éliane ces super se que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
mad
Papoteur timide
Papoteur timide
mad


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 81
Localisation : Saint-Priest 69
Date d'inscription : 05/03/2008

Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Jardin d'Eliane   Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 2:28

koukou Eliane ... Je voulais te montrer mon citronnier ... mais je ne sais plus comment

aller sur l'hébergeur ni d'ailleurs le code ...J'ai tout noté sur des papiers qui sont ... heu !! ..bon je les

retrouverai bien !

Le citronnier sur le balcon, ça marche mieux que le cèdre de l'himalaya! Il y a d'abord eu 3 ou 4 fleurs

qui ont donné 2 citrons .. ils sont de la taille d'un gros litchi disons ... Puis il y a eu 31 fleurs !Qu'est-ce

que mon balcon sentait bon ! Elles sont en train de se faner et les citrons se forment ... Je ne sais pas

s'ils iront jusqu'au bout mais j'en ai compté pour le moment 19 !!! D'autres fleurs se préparent ...

J'en salive d'avance !!!!! ........ j'y suis arrivée ...


Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 15-2


Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 29


Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 28

C'est le 1e citron déjà bien formé quand on a eu le citronnier ... Et ..comme a dit ma petite fille ... " c'est

un vrai de vrai citron " !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mad
Papoteur timide
Papoteur timide
mad


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 81
Localisation : Saint-Priest 69
Date d'inscription : 05/03/2008

Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Jardin d'Eliane   Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 2:30

On est loin de la neige corse .... !!!! bjaunefleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Jardin d'Eliane   Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 14:05


Il a du ... caractère ... ce ... citronnier ...

Très jolies ... photos ... en plus ...

Bien merci ... Mad ...



amoursmill smilfleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Jardin d'Eliane   Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 14:24

super ton citronnier mad

les fleurs de ton citronnier sont très belles ces agréables quand sa sent bon

mercicoeur à toi de nous en faire profiter


bisousbjaune
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
P'tit nouveau
P'tit nouveau
jacqueline


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Jardin d'Eliane   Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 0:20

je profite que Eliane n'y est pas pour lui refiler les chats!!!!

Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 Vdd5b5

Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 293um9j

Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 2me32c2 bisousgsmil
Revenir en haut Aller en bas
mina 2
Jeune papoteur
Jeune papoteur



Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 65
Localisation : provence
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Jardin d'Eliane   Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 15:02

Bonjour à tous et toutes,

Je vous remercie de nous faire voir de si beaux joyayx de la nature!

Jacqueline, magnifiques photos de la neige et de tes chats!

Mad, vraiment le cirtonnier est majestueux!

Eliane j'aime bien ta façon de façonner de belles jardinières aux multiples couleurs!

Bravo et bonne continuation!

Bisous pikafleur pikafleur pikafleur pikafleur pikafleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Jardin d'Eliane   Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:35

jacqueline t'est chat sont très beaux
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Papoteur assidu
Papoteur assidu
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : centre du soleil
Humeur : gaie du matin au soir
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Jardin d'Eliane   Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 2:34

.
pingusalut

oh la sauvage tu as mis minou dans la neige!! remarque mes chats adorent j'en ai pris des photos et je les ai pas développées!! dommage! faut que je cherche!

sinon mad tes photos sont un peu grandes!(j'ai fait pareil au début!!)

moi je fais comme ça pour rétrécir!ça va vite

----------------------------------------------------------------------------------------------

j'ouvre ma photo qui est dans mes images en faisant modifier d'un clic droit

l'image très grande arrive , sur la barre je clic gauche sur l'icone image puis sur étirer

les pourcentages arrivent je change : de 100 je mets 25 horizontalement et verticalement

je ferme la photo avec la croix en haut à droite

l'ordi te demande si tu veux rectifier tu dis oui oui , sinon, non si tu ne veux pas l'image reprend sa forme

et voilà l'image est rectifiée,

tu fermes et tu reviens sur tes images ,

là tu peux envoyer l'image sur l'hébergeur! facile en trois secondes!!



si tu veux la réagrandir à ce moment tu refais la même manoeuvre mais l'inverse:

de 100 tu vas à 120 , 130, ou plus.....bien sur horizontalement et verticalement

comme tu veux, tu fais des essais!!!


sinon magnifique les citronniers!!on sent l'odeur jusqu'ici, moi ce sont les mimosas, ils sont magnifiques là c'était au début mais il pleuvait alors j'ai laissé!!dommage!!


Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 DSCN1243



une autre


Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 DSCN1242


Dernière édition par Eliane le Lun 10 Mar - 3:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Papoteur assidu
Papoteur assidu
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : centre du soleil
Humeur : gaie du matin au soir
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Jardin d'Eliane   Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 2:47

.

lolpaneau moi aussi j'ai mis une jardinière trop grande , faut que je rétrécisse, mais c'est si joli quand on met des grandes photos!!!!


ah oui l'hébergeur de mad, si tu as photobuket, il faut aller à droite vers login moi aussi je me souvenais pas , par contre si tu n'as pas tes mots de passe là la galère !! j'ai pris un petit carnet et je mets tout dessus sinon je panique !! pour tout trouver!!!sinon ça saute dans tous les sens!! joie
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Papoteur assidu
Papoteur assidu
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : centre du soleil
Humeur : gaie du matin au soir
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Jardin d'Eliane   Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 3:53

. boulejaunebj

Mina dés que je peux on fera une installation de fleurs dans mes nouveaux pots et on les reverra, au fur et à mesure si je peux!!

tu as raison le jardinières donnent bien et pourtant pas onéreux du tout , l'investissement est au déut, après il faut acheter les plantes, mais les graines aussi font l'affaire!!ou un échange entre amies moi je fonctionne beaucoup comme ça , très peu de dépenses dans les fleurs je cherche des simples, et je mélange avec les graines!!du lierre et souvent je fais des boutures!

les pots pareils jamais plus de 7 euros, les nouveaux en terre rose deux trois et six euros!!pas plus! bnuitfleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Jardin d'Eliane   Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 9:48

je me suis acheter l'oiseau du paradis très jolie fleur si quelqu'un peu me dire comment faire pour m'en occuper je suis preneuse

boulejaunebj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Jardin d'Eliane   Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 11:42

Très bien ... Éliane ... ta méthode pour rétrécir tes ... images ... mais ... elle ne convient ... ni à tous les formats d'images ... ni ... à tous les logiciels installés sur l'ordi ...

Entrer le nombre ... 25 ... comme tu l'indiques ... ne convient que pour de très grandes images et pas pour de plus petites ...

Mais ... je sais ... tu n'as jamais été d'accord avec moi sur ce point ...

A savoir ... également : si on agrandit une image au préalable rétrécie ... on ne retrouve plus la qualité de départ ... car ... ce qui a été enlevé ne peut plus être retrouvé ... tu peux me croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Papoteur assidu
Papoteur assidu
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : centre du soleil
Humeur : gaie du matin au soir
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Jardin d'Eliane   Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 13:45

.
rirebalance


ici je parlais à mad sur les grandes images justement!
on a chacun nos petites méthodes, celle ci est très facile!et c'est bien que chacun propose la sienne ,



chevalier lancelot, je ne suis pas contre la tienne !je la garde au chaud à l'occasion


pour les petites mercicoeur



et pour les colonnes si tu as trouvé un truc, je te suis les yeux fermés okkkay

.


Dernière édition par Eliane le Lun 10 Mar - 18:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Papoteur assidu
Papoteur assidu
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : centre du soleil
Humeur : gaie du matin au soir
Date d'inscription : 01/03/2008

Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Jardin d'Eliane   Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 15:42

.Revenons au jardin:

bourriquet pour te répondre voici queLqueS documentationS sur ton bel oiseau!

Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 Strelitzia-fleur


Famille : Strelitziacées
Origine : Afrique du sud
Période de floraison : de juin à septembre
Couleur des fleurs : orange et bleu
Exposition : soleil, mi-ombre
Type de sol : riche, mélange de terre de jardin, de sable et de terreau
Acidité du sol : neutre
Humidité du sol : frais
Utilisation : massif, bac, fleurs coupées
Hauteur : 2 m
Type de plante : fleur
Type de végétation : vivace rhizomateuse
Type de feuillage : persistant
Rusticité : 2°C
Plantation, rempotage : au printemps
Méthode de multiplication : semis au chaud à 20°C (de 3 à 5 ans avant la première floraison), division de la touffe au printemps
Taille : -
Espèces, variétés intéressantes :
Ce genre comprend 5 espèces
- Strelitzia reginae 'Juncea' ne dépasse pas 150 cm
- Strelitzia reginae 'Humilis' est une forme naine pour une culture en bac, ne dépasse pas 80 cm
Maladies et insectes nuisibles : la pourriture, les cochenilles, les pucerons


Dernière édition par Eliane le Lun 10 Mar - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Jardin d'Eliane   Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 17:12

merci à toi éliane tellement bien expliquer

boulejaunebj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Jardin d'Eliane   Le Petit Jardin d'Eliane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Jardin d'Eliane
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» jardin et arbustes
» les mots de mon fils petit
» UN PETIT BOUT DE CHEVAL
» Petit lexique du langage vocal du CHIEN
» "Le petit prince des gros pavés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicalement Vôtre :: Les FLEURS :: Plaisir de jardiner-
Sauter vers: